top of page

Après Tony Parker comme parrain la première semaine, fin Juin, c'est Céline Dumerc qui reprendra le flambeau la deuxième semaine. Elle sera accompagnée par une bonne partie de l'équipe de France, vice-championne olympique, alors que Rodrigue Beaubois et Kévin Séraphin seront aussi de la fête, qui s'annonce belle.

Tony Parker, la star française incontestée du basket, sera le parrain du prochain Runball fin Juin (27 Juin-7 Juillet). Avec "TP", l'évènement prend une autre dimension. L'édition 2013 est annoncée comme exceptionnelle par l'organisation qui promet d'autres invités de renom.

Interview de Tony Parker dans Equipe Magazine.

Source: Le Journal de l'île

Source: Le Quotidien

Source: L'équipe magazine

Yacoubou, c'est pas bénin.

L'intérieur française d'origine béninoise du Spartak Moscour Region, adversaire de Bourges aujourd'hui, tient un rôle précieux dans l'effectif des Russes.

Source: L'Equipe

Du 24 juin au 7 juillet, la 3ème édition du Run-ball organisée par l'association Rêve de Sport sera parrainée par Tony Parker et Céline Dumerc, capitaine de l'Equipe de France féminine de basket.

Source: l'info.re

Il peut avoir le sourire Johan Guillou, l'heureux président de Rêve de Sport. Pour son bébé, le Run Ball 3, il a accompli un rêve de gosse. Quelque chose d'inaccessible qui était sorti de sa tête en 2010 : faire venir Tony Parker à la Réunion pour qu'il soit parrain de sa manifestation. Il lui aura fallu trois ans, deux éditions, avec tout de même Boris Diaw et Tariq Abdul-Wahad comme parrains des précédentes éditions et des tonnes d'énergies pour arriver à ses fins.

Source: clicanoo.re

Presses 2013
bottom of page