top of page

La deuxième édition du Run Ball, qui s'est clôturée samedi soir, a été une réussite. Un évènement dont il faudra désormais capter les retombées.

Source: Le Journal de l'île

La deuxième édition de la fête du basket péi a rempli toutes ses promesses pour la soirée finale, hier, à Cotur, avec du spectacle, des sourires et de gros niveau sportif.

Source: Le Journal de l'île

Les appareils photos ont crépité toute la soirée et les autographes ont été noircis par centaine, hier, au Port, où un millier de personnes était réuni pour assister à cette deuxième édition du Run Ball. Une belle fête du basket où les sourires sont restés accrochés sur les visages de tout le monde, spectateurs comme acteurs d'une belle soirée autour de la balle orange.

Après la phase qualificative hier, les pros français entrent en scène aujourd'hui pour un tournoi de 3 contre 3 s'annonce haut de gamme. 

Source: Le Journal de l'île

Le Run Ball, version streetball, a vécu ses premières heures, hier soir, à Saint Leu. L'engouement autour des qualifications pour les play-off d'aujourd'hui au Port laisse croire à un avenir prometteur pour cette discipline en sommeil dans l'île. 

Après les qualifications du Runbal, hier soir, place aux play-offs ce soir avec les professionnels français, les joueurs américains, les Kréopolitains et les trois équipes réunionnaises qualifiées. Un affrontement inédit en format réduit, "3 contre 3", qui annonce du spectable.

Source: Le Journal de l'île

Source: Le Journal de l'île

Aujourd'hui a Saint Leu sera lancée la 2e édition du Run Ball après celle de 2010. Mettant en avant le 3 contre 3, avec Tariq Abdul-Wahad pour parrain et les américains en guest-stars, l'association Rêve de Sport a réuni un plateau haut de gamme pour attirer le regard sur sa discipline.

Source: Le Quotidien

Source: Le Journal de l'île

Mickaël Var, 22 ans, évoluera bien en Pro B l'an prochain. Pas à Pau, son club formateur relégué cette saison, mais à Boulogne, où il s'est engagé pour deux ans.

Source: Le Journal de l'île

Run-ball 2012 Street édition: Les Américains sont là le parrain Tariq ABDUL-WAHAD également. Le spectacle sera au rendez-vous samedi 23 Juin au Port.

Source: Run-sport.tv

Run-ball 2012 Street édition: Ã‰liminatoires Ã  Saint Leu avec un basket champagne et la présence des Américains qui ont assuré le show. Samedi soir à Cotur au Port le spectacle devrait être grandiose.

Source: Run-sport.tv

Run-balln organisé par l'association Rêve de sport, pourrait bien devenir l'un des plus gros tournois 3x3 de l'été.

Source: Basketactu.com

Presses 2012
bottom of page